Legs-And-Tarpaulin

J'aime le jade et le gypse, la froideur des grands déclins.

Vendredi 20 août 2010 à 21:34

 

http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/images/MG6099.jpg
          
             Sur les photos c'est Nina qui pose. J'aimais bien quand elle posait pour moi. Maintenant quand je regarde les anciennes photos que j'ai prises d'elles je les trouve sans interêt. C'est vrai que j'ai eu l'occasion de faire des progrès, je m'en aperçois après coup. Mais enfin, j'aime bien cette image quand même, particulièrement cette capacité qu'a Nina de figer son regard. Nina c'est la fille qui fait les yeux de mortes quand on le lui demande. Nina c'est ce genre de fille poupée, au teint de porcelaine qui se détestent tant qu'elles t'aiment de leur dire qu'elles sont belles. Parce que ouais, elle est belle, elle est expressive mais sur son visage il y a toujours ce voile de rêve. Cette brume mélancolique, et c'est peut-être justement ça qui la rend unique. 

http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/images/092.jpg
            J'ai encore ouvert ma grande gueule, c'est même pas pour l'oublier parce que ouais j'en ai plus rien à foutre de ce type. Déjà j'en ai plus rien à foutre des types. Les types c'est con, ça te déshabille du regard quand ça te croises et que t'es en jupe, ça rigole trop fort parce que elle a un joli petit cul et que je lui mettrais bien en plein dans le mille. C'est con un type. Moi j'aime plus les types, je les ai jamais aimé. D'ailleurs, aimer ça veut rien dire. Toujours est-t-il que j'ai encore ouvert ma grande gueule et que je vais plus le revoir, c'est le deuxième à qui j'fais ça. Je cicatrise pas. Mais j'aime pas les types jaloux. D'ailleurs j'aime pas les types. Mais ça je l'ai déjà dit.



Vendredi 20 août 2010 à 20:52

http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/images/Haunted133.jpg
Aujourd'hui, les portes des bornes de passage du métro se sont refermées . Banal, me direz vous. Banal, les portes coulissantes du métro, celles ou des dizaines de milliers de personnes passent chaque jour. Elle s'ouvrent et se ferment, avalant les tickets, lisant les cartes Navigo.Aujourd'hui les bornes du métro se sont refermées, ouais.
Sauf que j'étais entre les deux.
 
 
 

(La photo c'était une grosse erreur de réglage sur mon appareil mais  j'aime bien en fait.)

Lundi 9 août 2010 à 18:50

 



Descendre du train et prendre en plein fouet dans la gueule l'odeur des pots d'échappements, d'urine. Le couvercle sinueux du ciel, les bruits de fin du monde. J'ai eu envie de pleurer, en regardant tous ces câbles entremêlés, les pigeons cherchant on ne sait quoi sur les quais, et à entendre les hurlements des agents sncf et leurs talkie-walkie j'ai compris pourquoi tant de gens essayaient de se suicider en se jetant sous des trains. Je sais pas combien de temps je suis restée là, plantée comme une conne sur le quai G de la gare de Lyon. Perdue au milieu de la fourmilière, de tous ces gens qui passaient sans se voir, qui attendaient, qui tournaient, les yeux vides.
http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/images/AoutAhout314.jpg
Girl, you'll be a woman soon.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast