Legs-And-Tarpaulin

J'aime le jade et le gypse, la froideur des grands déclins.

Mercredi 10 novembre 2010 à 18:40

- Si un jour je meurs
Ne m'enterre pas à l'heure -


Mlle K

 
Ecouter Aaron, Birds In the Storm. 
Sentir l'odeur affolante de la nature après la pluie.
Et l'odeur du café. Après elle, fumer une cigarette au bord du lit. 
Donner des coups de pieds dans les feuilles mortes, pleurer dans les bouquins à la bibliothèque. 
Lire un poème de Rimbaud, ne pas le comprendre. Le trouver beau quand même. 
Avancer, le regard vide, les écouteurs vissés aux oreilles, se fondre dans la masse. 
Oser, enfin, se lever au cours de danse et Libérée, c'est tout. 
Raconter sa vie dans des cahiers, dans des bloc-notes, tout raconter puisque personne ne lira. 

Les sentiments éphemères. Brûler mes cahiers, jeter mon paquet de cigarette et partir avec elle. On s'en fout, elle en aura. 

Les rêves éphemères, un frisson dans le dos après une chanson, un baiser, regarder les étoiles et se sentir minuscule. 

Anesthésie de l'esprit. Osmose. 
Je n'ai plus de sang, c'est de l'encre, de l'encre. 


http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/images/soiree02072010054.jpg

Apophtegmes

Bafouiller

Par madeofspleen le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:08
C'est toi sur la photo ? En tout cas ça rend top ^^
 

Bafouiller

Note : Legs-And-Tarpaulin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/trackback/3057719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast