Legs-And-Tarpaulin

J'aime le jade et le gypse, la froideur des grands déclins.

Vendredi 20 août 2010 à 21:34

 

http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/images/MG6099.jpg
          
             Sur les photos c'est Nina qui pose. J'aimais bien quand elle posait pour moi. Maintenant quand je regarde les anciennes photos que j'ai prises d'elles je les trouve sans interêt. C'est vrai que j'ai eu l'occasion de faire des progrès, je m'en aperçois après coup. Mais enfin, j'aime bien cette image quand même, particulièrement cette capacité qu'a Nina de figer son regard. Nina c'est la fille qui fait les yeux de mortes quand on le lui demande. Nina c'est ce genre de fille poupée, au teint de porcelaine qui se détestent tant qu'elles t'aiment de leur dire qu'elles sont belles. Parce que ouais, elle est belle, elle est expressive mais sur son visage il y a toujours ce voile de rêve. Cette brume mélancolique, et c'est peut-être justement ça qui la rend unique. 

http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/images/092.jpg
            J'ai encore ouvert ma grande gueule, c'est même pas pour l'oublier parce que ouais j'en ai plus rien à foutre de ce type. Déjà j'en ai plus rien à foutre des types. Les types c'est con, ça te déshabille du regard quand ça te croises et que t'es en jupe, ça rigole trop fort parce que elle a un joli petit cul et que je lui mettrais bien en plein dans le mille. C'est con un type. Moi j'aime plus les types, je les ai jamais aimé. D'ailleurs, aimer ça veut rien dire. Toujours est-t-il que j'ai encore ouvert ma grande gueule et que je vais plus le revoir, c'est le deuxième à qui j'fais ça. Je cicatrise pas. Mais j'aime pas les types jaloux. D'ailleurs j'aime pas les types. Mais ça je l'ai déjà dit.



Apophtegmes

Bafouiller

Par x-kracus-X le Samedi 21 août 2010 à 2:44
bifles les type ou alors tapes tout simplement :D
Par Leo76 le Lundi 30 août 2010 à 1:02
Quelles notes as-tu eu cette année au bac ?
Par Magik-Mushroom le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:02
Elles sont belles les photos <3
 

Bafouiller

Note : Legs-And-Tarpaulin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/trackback/3030322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast