Legs-And-Tarpaulin

J'aime le jade et le gypse, la froideur des grands déclins.

Mercredi 14 juillet 2010 à 22:45

J'aimerais avoir quelque chose à raconter. 
http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/images/TheVelvetUnderground.jpg
      Quand j'ai vu le ciel devenir d'un noir de suie en plein milieu d'après-midi, une foule d'idées étranges se sont bousculées dans ma tête. Je me suis d'abord demandé si il s'agissait de la fin du monde. Que faire dans ce cas là? Creuser un trou et s y coucher? Pleurer? Faire ce que l'on aime le plus une dernière fois, boire un verre, fumer une clope, faire l'amour, lire un poème de Guillaume Apollinaire, appeler quelqu'un au hasard et lui dire qu'on l'aime. Ou alors juste attendre comme un con la fin qui ne vient pas. J'ai fermé les yeux et quand je les ai rouvert, il pleuvait. Your pale blue eyes, jouaient les Velvet dans ma saleté de caboche. Les pensées sont de petits personnages étranges. Elles se bousculent, se mélangent, font et défont des idées.


LES HISTOIRES D'AMOUR FINISSENT MAL...EN GENERAL.

Apophtegmes

Bafouiller

Par x-kracus-X le Jeudi 15 juillet 2010 à 16:26
trop stylé ton article :o

les ritas <3
 

Bafouiller

Note : Legs-And-Tarpaulin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://legs-and-tarpaulin.cowblog.fr/trackback/3018596

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast